Webdiffusion sur l'Intelligence Artificielle sur demande :
Les RH à la vitesse de la lumière des gens


L'Intelligence Artificielle (IA) est l'une des tendances de la technologie faisant constamment l'objet de discussion, il n'est donc pas surprenant que l'IA ait un impact majeur sur les pratiques des RH et pour les employés. Préparez dès aujourd'hui votre organisation avec les technologies de demain.

Joignez-vous à Ben Eubanks, analyste principal chez Lighthouse Research et Armen Berjikly, directeur principal de la stratégie chez Ultimate Software alors qu'ils discuteront des nombreuses implications qu'aura l'IA sur vous et votre équipe, et qu'ils partageront de nombreux conseils pour vous permettre d'intégrer les nouvelles technologies à vos processus existants. Ils partageront également des histoires de réussite d'organisations importantes soulignant les bénéfices qu'elles en ont retirés.

Présentateurs

Ben Eubanks - Webdiffusion sur l'Intelligence Artificielle -  Les RH à la vitesse des gens Ben Eubanks
Analyste principal
Lighthouse Research and Advisor

Ben Eubanks est l'analyste principal chez Lighthouse Research & Advisory et l'auteur de Artificial Intelligence for HR: Use AI to Build a Successful Workforce (Kogan Page, December 2018). Il est l'auteur de douzaines de rapports, livres numériques et autres ressources, il tient un blog et héberge "We're Only Human," une baladodiffusion qui examine les recoupements des talents et de la technologie dans le milieu de travail. Auparavant cadre en RH pour une entreprise de démarrage du secteur des technologies classé 500 Inc., il œuvre maintenant chez Lighthouse Research & Advisory, une société de services consultatifs et de recherche sur le capital humain. Il travaille avec les RH, les talents et les nouveaux leaders du monde entier pour les aider à résoudre leurs défis opérationnels les plus urgents en se basant sur une perspective reposant sur la recherche à laquelle s'ajoute une expérience pratique et concrète.

Armen Berjikly - Webdiffusion sur l'Intelligence Artificielle -  Les RH à la vitesse des gens Armen Berjikly
Directeur principal de la stratégie
Ultimate Software

Armen Berjikly  est directeur principal de la stratégie chez Ultimate Software, où son expertise entre l'interaction de l'humain et les ordinateurs est mise à profit au sein de la direction et de la plateforme de l'Intelligence Artificielle d'Ultimate. Avant Ultimate, Armen a fondé et était directeur général de Kanjoya Inc., une entreprise d'intelligence axée sur la main-d'œuvre qui a été une pionnière dans les avancements importants sur la technologie du traitement automatique des langues, technologie visant à comprendre les émotions humaines (Kanjoya a été acquise par Ultimate Software en 2016). Armen a obtenu son baccalauréat et sa maîtrise en ingénierie de l'Université de Standford.