Mentions légales


Conditions générales d’utilisation du site Internet d’Ultimate Software

Ce site appartient et est géré par Ultimate Software Group, Inc. (« Ultimate Software »). En utilisant ce site (ultimatesoftware.com), ultimateperception.com et ses sous-domaines (« site »), vous acceptez les présentes Conditions générales d’utilisation (« Conditions générales ») et comprenez que vous êtes lié par celles-ci. Veuillez ne pas utiliser ce site si vous n’acceptez pas les présentes Conditions générales. Celles-ci forment un contrat qui engage l'utilisateur et Ultimate Software.

Tout le contenu se trouvant sur ce site est la propriété d’Ultimate Software, sauf mention contraire. Ultimate Software se réserve tous les droits qui ne sont pas expressément accordés au site ou à son contenu. Le matériel se trouvant sur ces pages ne peut être copié, reproduit, publié à nouveau, téléchargé, posté, transféré ou distribué de quelque façon que ce soit, sauf pour le matériel téléchargé en une seule copie sur un seul ordinateur pour votre utilisation personnelle non commerciale à la maison, dans la mesure où vous conservez intactes toutes les copies et autres mentions de propriété. Les modifications apportées au matériel ou l’utilisation de ce dernier pour toute autre raison constituent une violation des lois sur les droits d’auteur des É.-U. et du Canada et d’autres droits de propriété. Aux fins des présentes Conditions générales, l’utilisation de ce contenu sur tout autre site ou environnement informatique en réseau est interdite.

Conditions applicables à certains contenus du site

Certains contenus ou sections de ce site peuvent avoir des exigences et des règles supplémentaires qui s’appliquent à votre utilisation du site. En cas d’incohérence ou de conflit avec les présentes Conditions générales, les règles de la section ou du contenu concerné ont préséance.

Communication électronique

En visitant ce Site et en envoyant des messages électroniques à Ultimate Software, vous communiquez par voie électronique et consentez à recevoir des messages électroniques de la part d'Ultimate Software. Vous convenez que les communications électroniques qu’Ultimate Software vous envoie sont conformes aux exigences légales, à savoir l'utilisation de la forme écrite applicable à ce genre de communications.

Clause de non-responsabilité

LA PUBLICATION DE CONTENU SE FAIT SELON UN CALENDRIER DÉFINI ET À LA DISCRÉTION D’ULTIMATE SOFTWARE. LES LECTEURS NE DEVRAIENT PAS ASSUMER QUE LES RENSEIGNEMENTS CONTENUS SUR CE SITE ONT ÉTÉ MIS À JOUR OU CONTIENNENT DES DONNÉES À JOUR. ULTIMATE SOFTWARE NE CONSULTE PAS LES ANCIENS AFFICHAGES POUR DÉTERMINER S’ILS SONT TOUJOURS D’ACTUALITÉ ET SI LES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS CES MESSAGES SONT DÉPASSÉS.

ULTIMATE SOFTWARE OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS NE FONT AUCUNE REPRÉSENTATION AU SUJET DE LA PERTINENCE, DE LA FIABILITÉ, DE LA DISPONIBILITÉ, DE L’À-PROPOS ET DE L’EXACTITUDE DES RENSEIGNEMENTS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET IMAGES CONTENUS SUR CE SITE POUR AUCUNE RAISON. CES RENSEIGNEMENTS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET IMAGES SONT OFFERTS « TELS QUELS » SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE. ULTIMATE SOFTWARE OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS DÉCLINENT PAR LA PRÉSENTE TOUTE GARANTIE ET CONDITION EN LIEN AVEC CES RENSEIGNEMENTS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET IMAGES, INCLUANT TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS SOUS-ENTENDUES DE VALEUR COMMERCIALE, DE CONDITION POUR UNE UTILISATION PRÉCISE, DE TITRE ET DE NON-CONTREFAÇON.

EN AUCUN CAS ULTIMATE SOFTWARE OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES POUR TOUT DOMMAGE SPÉCIFIQUE, INDIRECT OU CONSÉCUTIF OU TOUT DOMMAGE RÉSULTANT D’UNE PERTE D’UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFITS OCCASIONNÉS PAR UNE ACTION CONTRACTUELLE, UNE NÉGLIGENCE OU TOUT AUTRE ACTE DÉLICTUEUX DÉCOULANT DE L’UTILISATION DE CE SITE ET DU MATÉRIEL QUI Y EST CONTENU OU EN LIEN AVEC CETTE UTILISATION.

Liens vers d’autres contenus

LES LIENS VERS D’AUTRES SITES NE SONT PAS LA PROPRIÉTÉ D’ULTIMATE SOFTWARE, ET NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ CONCERNANT LE CONTENU DE CES SITES OU DES LIENS S'Y TROUVANT. ULTIMATE SOFTWARE SE RÉSERVE LE DROIT EN TOUT TEMPS DE SUPPRIMER TOUT LIEN OU PROGRAMME LIÉ. ULTIMATE SOFTWARE N’ENDOSSE PAS LES ENTREPRISES ET PRODUITS PRÉSENTS SUR CES SITES. VOUS ACCEPTEZ À VOS PROPRES RISQUES D’ACCÉDER AUX SITES TIERS DONT UN LIEN APPARAÎT SUR LE PRÉSENT SITE.

Marques déposées

UltiPro®, UltiPro Perception®, Xander® et TouchBase® sont des marques déposées d'Ultimate Software. Ces marques déposées ne doivent pas être utilisées en relation avec des services ou produits qui ne sont pas la propriété d'Ultimate Software. Vous ne pouvez pas utiliser les marques de commerce d’Ultimate Software d’une manière qui pourrait causer la confusion dans l'esprit des clients. Tous les autres noms d'entreprises et de produits mentionnés dans les présentes Conditions générales d'utilisation sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.

Utilisation illicite ou interdite

En utilisant ce site, vous acceptez de ne pas l’utiliser à des fins illégales ou interdites par les présentes Conditions générales. Vous ne pouvez pas utiliser ce site d’une manière qui pourrait affecter, endommager, surcharger ou neutraliser le réseau d’Ultimate Software. Il est formellement interdit de sonder, examiner ou tester la vulnérabilité du site d’Ultimate Software. De plus, il vous est interdit de faire usage de procédés tels que le piratage, l’extraction de mots de passe ou d’autres méthodes pour accéder aux services d’Ultimate Software sans autorisation. Il est interdit de tenter d’obtenir des informations qui ne sont pas intentionnellement mises à votre disposition sur ce site.

Si les présentes Conditions générales sont violées et qu'Ultimate Software ne prend pas de mesures immédiates, cette inaction ne signifie nullement qu'Ultimate Software a renoncé à ses droits. Ultimate Software peut prendre des mesures à tout moment en réponse à une violation.

Commentaires

Vous n’êtes pas tenu de nous faire part de vos idées, suggestions ou propositions (« Commentaires »). En nous soumettant vos commentaires, vous accordez à Ultimate Software un droit de licence perpétuel, irrévocable, mondial, libre de droits, cessible et transférable à des tiers pour prendre des mesures, utiliser, vendre, offrir de vendre, importer, reproduire, afficher publiquement, distribuer, modifier, et d'exécuter publiquement des mesures en réponse à vos commentaires. Si Ultimate Software utilise vos commentaires, Ultimate Software le fait sans aucune obligation à votre égard ou rémunération à votre profit.

Confidentialité

La politique de confidentialité d'Ultimate Software s'applique à l'utilisation de ce site pour les clients, les employeurs, les candidats et visiteurs du site. La politique de confidentialité est incluses dans les présentes Conditions générales. Veuillez cliquer ici pour consulter la Politique de confidentialité afin de mieux comprendre comment Ultimate Software utilise et protège vos renseignements personnels.

Lois applicables

Ce site est géré par Ultimate Software à partir de ses bureaux aux États-Unis et au Canada. Ultimate Software ne fait aucune promesse que le matériel se trouvant sur ce site soit adéquat ou disponible pour une utilisation dans un autre lieu ni sur l’accès à partir de territoires où le contenu est illégal ou interdit. Les personnes qui choisissent d’accéder à ce site à partir d’autres lieux le font de leur propre initiative et sont responsables de se conformer aux lois locales applicables. Utiliser ou exporter le matériel contenu sur ce site pourrait constituer une violation des lois et réglementations américaines sur l’exportation. Toute revendication ou poursuite en lien avec le matériel de ce site est régie par les lois de l’État de Floride. Toute revendication ou poursuite effectuée par ou contre Ultimate Software Group, Inc. concernant ce site ou en lien avec ce dernier ou le matériel qui y est contenu devrait être présenté à la juridiction et en lieu au Broward County en Floride. Toute personne, société ou entité qui utilise ce site se place sous la juridiction du Broward County en Floride pour toute revendication ou poursuite contre ou par Ultimate Software concernant l’utilisation de ce site et du matériel qui y est contenu ou en lien avec cette utilisation. Ultimate Software a demandé que les présentes Conditions générales et tous les documents qui y sont liés soient en anglais (et traduits éventuellement en français, le cas échéant). Si une disposition particulière des présentes Conditions générales n’est pas exécutoire, elle sera modifiée le moins possible pour préserver au maximum son intention initiale ou sera considérée comme dissociable et n’affectera aucune autre disposition.

Ultimate Software Group, Inc. 

Le siège social d’Ultimate Software Group, Inc. est situé à Weston en Floride :  Ultimate Software 2000 Ultimate Way Weston (FL) 33326 Téléphone : 1 800 432-1729 

Filiales contrôlées :

Ultimate Software Group of Canada, Inc. : Ultimate Software Group of Canada, Inc. est situé à l'adresse ci-dessous :

Ultimate Software
144 Bloor Street West,
Suite 400,
Toronto, Ontario
M5S 1M4
Téléphone : 800-432-1729

Ultimate Software Group of Asia Pte Ltd. : Ultimate Software Group of Asia Pte, Ltd. est situé à l'adresse ci-dessous :

Ultimate Software
One George Street, #20-04
Singapour 049145
Téléphone : +65 31651925

Ultimate Software Group of Spain, SLU : Ultimate Software Group of Spain, SLU est situé à l'adresse ci-dessous :

Ultimate Software
Calle Miguel Angel,
11 5A Planta,
Madrid (Espagne)
28010

PeopleDoc SAS : PeopleDoc SAS est situé à l'adresse ci-dessous :

PeopleDoc SAS
53 rue d'Hauteville,
75010 Paris,
France

PeopleDoc UK Ltd. : PeopleDoc UK Ltd. est situé à l'adresse ci-dessous :

PeopleDoc UK Ltd.
C/O Natixis Pramex Int Ltd
8th Floor South,
11 Old Jewry,
London EC2R 8DU,
Royaume-Uni

PeopleDoc GmbH : PeopleDoc GmbH est situé à l'adresse ci-dessous :

PeopleDoc GmbH
Konigstr. 26,
70173 Stuttgart,
Allemagne