AccueilSolutions de GCHServicesServices paiement UKG Pro

Services paiement UKG Pro


Déclaration de taxe

La déclaration de taxe UKG Pro protège votre entreprise contre les erreurs en transférant la responsabilité de produire vos déclarations et de verser vos cotisations à des professionnels cumulant de longues années d’expérience. Vous éliminez ainsi tout un pan de l’administration de la paie, épargnez du temps et améliorez la qualité de votre sommeil en sachant que les retenues sur la paie sont déclarées et vos cotisations payées avec exactitude et à temps Déclaration de taxe UKG Pro :

  • Dépose par transfert électronique de fonds ou par chèque les charges à payer à tous les paliers de gouvernement pour plus de 13,000​​​​​​​ codes des impôts
  • Remplit toutes vos déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles sur support papier, électronique ou magnétique.
  • Compare vos versements depuis le début du trimestre et le début de l’exercice aux cotisations à verser pour garantir l’exactitude des paiements.
  • Effectue les recherches nécessaires pour répondre aux demandes des agences du revenu.
  • Vous remet un rapport de vos déclarations de renseignements avant l’échéance pour que vous puissiez le consulter.
  • Vous fournit un rapport de rapprochement entre vos déclarations et vos cotisations ainsi qu’un exemplaire de toutes vos déclarations.
  • Produit et soumet toutes les déclarations modifiées.
  • Fournit un rapport multi-établissement aux agences concernées pour vous aider à déclarer vos employés travaillant à différents endroits et affiliés à une même caisse d’assurance chômage.

Déboursements liés au salaire

Pour les organisations qui doivent gérer le paiement de sommes dues à des tiers par des employés, comme pour des pensions alimentaires, des arriérés d’impôt et des dettes à des créanciers. ​​​​Le déboursement lié au salaire d'UKG Pro peut rationaliser et gérer efficacement le processus de paiement.

Le déboursement lié au salaire d'UKG Pro utilise l'information saisie et calcule dans Pro. Il n'est plus nécessaire de gérer le traitement des paiements ni à analyser les différents calendriers de versement pour différentes administrations. Chaque paiement s’effectue selon le mode de paiement approprié et est envoyé sans retard au bon endroit.